Gwenda Spanish, la fille qui dit qu'elle est une sirène.

Bon c'est écrit pour Gwenda, mais en gros je vous montre ce que je lui ai envoyer. 

Et en bleu je met ses explications.

 

Et ce qui est en rouge mais pas en gras, c'est ce que je lui répondrai. 


Pour Gwenda Spanish "la sirène"

 

Dans le première vidéo que tu m'as envoyer, voilà ce qui est faux, tu souffle dans le verre.

 

 

C'est une cuillère pour te montrer que j'ai rien mis dedans.

Oui d'accord sauf que dans la vidéo, elle bouge cette cuillère au moment ou on voit plus ni ton autre main ni ton menton -_O

 

 

 

Dans la deuxième vidéo voilà ce qui est pas cohérent, tu dit que c'est ton bracelet de sirène, mais alors il devrait être unique.

 

 

T'as compté les coquillages ? sur l'image que tu montre y en as pas le même nombre.

C'est normal, je l'ai coupé pour pas tout montrer, parce qu'il est un peu grand pour le coller sur l'autre image. 

 

 

 

 

Et enfin dans la vidéo avec la glace, tu dit que tu change pas de verre, mais tout le prouve regarde.

 

 

D'abord tu déplace le verre que tu vient de montrer.

 

Ensuite tu regarde pour pas te tromper de verre.

 

Et enfin, tu remet le verre congelé à l'avance.

Je prenais un mouchoire parce que ma queue était apparue à cause de la glace qui mouille.

Oui c'est ça et le bruit du verre que tu pose, tu croit que je l'ai pas entendu ?

 


 

Pourquoi tu nous prend pour des connes franchement, nous faire croire que t'est une sirène alors que tu laisse pleins de choses qui prouvent le contraire derrière toi.

Allez avoue tout ça vaudrai mieux.

 

 

Et avec ça, elle ne veut rien avouer. 

Et aussi, ne lui dites rien pour cet article, parce que je vais avoir des problème avec elle après. Et alle risque de fermer ce blog.


Lya Modératrice




19/05/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres